
Stratégie RSE
Préservation du patrimoine immatériel : Aider à la conception d'un modèle économique adapté qui pourra assurer une meilleure résilience des actifs du patrimoine immatériel de la Médina.
Transmission du savoir-faire en matière de restauration des bâtiments : fédérer les acteurs et les parties prenantes, pour concevoir et mettre en œuvre des ateliers et du matériel pédagogique, pouvant permettre d'améliorer la transmission de la tradition et du savoir-faire en matière de restauration écologique.
Plaidoyer académique : aider à la création d'un espace d'échange, dans la Médina, pour la recherche académique liée aux études anthropologiques, historiques, urbaines, architecturales et sociales de la Médina du Tunis.
Autres Initiatives
Réseau académique & patrimoine immatériel
Dans le cadre de notre responsabilité sociale, nous avons accompagné les gardiens de notre patrimoine immatériel par des activités de promotion, de protection et de transmission de pratiques culturelles essentielles à l'identité et à la continuité culturelle de la Médina.
Nous explorons l’opportunité d’établir un partenariat avec le séminaire Nadwa afin de créer un réseau d'intérêt académique pour la recherche liée à l'histoire et aux transformations urbaines et démographiques de la Médina, à travers des conférences pédagogiques, des ateliers et des conférences annuelles.

